RESULTATS TFBMX NAZELLES NEGRON

Publié le par BMX Theix

Une belle organisation, des bénévoles aux petits soins pour leurs hôtes, une météo au top et l'ambiance particulière des grands évènements ont rendu ce week-end très agréable. 

Nos pilotes se sont donnés à fond comme toujours.

  • Leny CADORET en benjamin ira jusqu'en 1/8ème de finale. De bons départs, une forte volonté mais un manque de puissance en deuxième moitié de parcours dû à son année défavorable lui permettent ce bon résultat sans pouvoir aller plus loin.
  • Adam AUBIN en minime finira 5ème des manches. Une douleur à son avant-bras gauche, suite à sa chute à Descartes, l'empêchera d'être à son maximum surtout dans les départs; ce qui est fatal lorsqu'on a encore un petit gabarit (année défavorable également). Mais une visite chez l'osthéo. a permis de remettre tout en ordre et Adam pourra aborder le Challenge Européen en forme.
  • Nous tenons à féliciter Léo ACCARD du club d'Hennebont qui était au-dessus de tous ses concurrents mais une erreur technique de la part de Léo provoquera sa chute alors qu'il était premier lors de la finale. Le bmx reste un sport extrème et une belle école de la vie! Mais Léo a montré à tous qu'il était un champion!!

Place maintenant à nos cadets et notre chouchou vétéran au Championnat de France à Bordeaux début juillet.

N'oubliez pas samedi la fête du club avec réunion pour les bénévoles souhaitant faire vivre le club à 11h, apéro et pique-nique général vers 12h, animations à partir de 14h et goûter vers 16h.

RESULTATS TFBMX NAZELLES NEGRON
RESULTATS TFBMX NAZELLES NEGRON
RESULTATS TFBMX NAZELLES NEGRON

Commenter cet article