RESULTATS LORIENT

Publié le par BMX Theix

RESULTATS LORIENT

Nos pilotes ont très bien roulé dimanche à Lorient. Quatre champions du Morbihan pour Theix, Marin MAHY en prélicencié, Adam AUBIN en cadet, Killian MONFORT en junior et Arnaud CADORET en 30 ans et +. Les autres pilotes de Theix ont également fait preuve d'une belle combativité. Bravo à tous.

  • en prélicencié : Marin MAHY a dominé d'une grande longueur d'avance ces adversaires et endosse son premier maillot de champion!
  • en poussin : Sandro GESLIN passe près de la qualification avec une 5ème place en manche.
  • en pupille : César JEGOUSSE finit 4ème. Tim DREAN accroche une 3ème place en finale B suivi de Milan BERARD à la 5ème place. Nolann MAINGUY et Nolan FREOUR qui commencent le bmx et la compétition, s'arrêteront après les manches.
  • en benjamin : Simon HERVIO passe près de la qualification avec une 5ème place en manches. Evan PATTON LE PRIOL découvre la compétition et s'arrêtera aux manches.
  • en minime : Elouen NAEL finit 5ème. Noé COSQUER ira en finale B et finira 7ème. Une pensée pour Leny CADORET, toujours convalescent mais que l'on retrouvera le week-end prochain.
  • en cadet : Adam AUBIN décroche la première place et le maillot de champion. Kylian TREBOSSEN signe une belle 4ème place. En finale B, Antoine LE MEILLOUR finit 2ème et Nathan CADORET chutera et finira 8ème.
  • en junior / 17-29 ans : Killian MONFORT finit 1er et enfile également le maillot de champion. Il a été suivi de près toute la course par Maxence HENRIO, 2ème. Gwendal BOCENO finit 5ème de la finale B suivie de Benoit PRELL, 7ème.
  • en 30 ans et + : Arnaud CADORET a dominé également sa catégorie et remporte un nouveau maillot de Champion.

Prochain rendez-vous dès samedi prochain à Hennebont pour la première manche du Morbihan. Attention, les entraînements à Theix seront annulés pour cause de compétition.

RESULTATS LORIENT
RESULTATS LORIENT
RESULTATS LORIENT
RESULTATS LORIENT
RESULTATS LORIENT
RESULTATS LORIENT
RESULTATS LORIENT
RESULTATS LORIENT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article