Leny CADORET et Maxence HENRIO ont repris la compétition ce week-end avec les 3ème et 4ème manche de Coupe de France à Mours Saint Eusèbe. Malgré une panne de grille le samedi matin, du vent les deux jours et une piste exigeante, nos pilotes sont restés motivés et se sont bien défendus.
Leny concourait en cadet et a fait preuve d'une belle combativité les 2 jours. Il finit aux portes des demi finales le samedi avec une 5ème place en 1/4. Le dimanche, il s'arrêtera de nouveau en 1/4 de finale avec une 6ème place. Bravo à lui pour ce cadet 1ère année. Prometteur...
Maxence a bien couru mais a connu aussi des difficultés avec des chutes sans gravité les 2 jours en manches. Il arrivera malgré tout à se qualifier pour les 1/4 de finale mais la compétition s'arrêtera à ce niveau pour lui (8ème le samedi et 7ème le dimanche). Félicitations à lui pour s'être battu jusqu'au bout.
Une petite pensée pour Adam AUBIN qui court sous les couleurs de la DN de Saint Brieuc qui a réalisé une très belle compétition avec une 4ème place en junior (1ère année) le samedi et une 5ème place en 1/2 finale le dimanche. Bravo à tous ces pilotes qui nous ont fait vibrer tout le week-end. Nous les retrouverons le week-end du 11 et 12 septembre à Saint Jean d'Angely pour les 5ème et 6ème manche.
Le week-end prochain, nous retrouverons nos plus jeunes pilotes, (ou moins jeunes) au quart Nord-Ouest à Vallet.